La Patrouille de France arrive en Floride [en]

Pour célébrer le centenaire de l’entrée des Etats-Unis dans la Première Guerre Mondiale, la Patrouille de France réalise en avril plusieurs démonstrations aériennes à Melbourne, Lakeland et Pensacola avec son homologue américain.

Pendant 6 jours au mois d’avril, neufs pilotes de la Patrouille de France voleront en Floride en commençant par Melbourne les 1er et 2 avril. Ils seront à Lakeland les 3 et 4 avril, et à Pensacola les 10 et 12 avril 2017.

-  Le salon aéronautique de Melbourne offre ce premier lieu de vol aux pilotes de la fameuse patrouille aérienne française. Le "Melbourne Air and Space Show" ouvert au public se déroulera les 1er et 2 avril 2017.
Pour plus d’informations, consultez le site suivant : Melbourne Air Show

-  A Lakeland, la Patrouille de France participera à un important événement organisé par le centre d’aéronautique Sun’n Fun International Flying Expo les 3 et 4 avril.
Pour plus de renseignements, consultez le site suivant : Lakeland SUNnFUN

-  Les 10 et 12 avril, les pilotes reviennent en Floride après leur passage à Kansas City pour voler cette fois près de la base des Blue Angels à la station aéronovale de Pensacola. Le programme sera annoncé prochainement.

JPEG

Dernière modification : 15/03/2017

Haut de page