Matthias Fekl s’est rendu à Miami le 8 mai 2015 pour participer au deuxième symposium mondial des conseillers du commerce extérieur [en]

Commerce extérieur - Participation de Matthias Fekl au 2ème symposium mondial des conseillers du commerce extérieur. Miami, le 8 mai 2015

JPEG

Le 8 mai 2015, M. Matthias Fekl, secrétaire d’Etat chargé du commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des Français de l’étranger s’est rendu à Miami pour participer au deuxième symposium mondial des conseillers du commerce extérieur.

Ce deuxième symposium international a été organisé par le comité national des conseillers du commerce extérieur de la France, association d’utilité publique animant le réseau des 4.000 conseillers du commerce extérieur de la France, présents dans plus de 150 pays. Comme le précédent qui s’est tenu en 2012, il s’agit à la fois d’un forum économique, d’un forum d’affaires et d’une plateforme de mise en réseau.

JPEG

Quelques milliers de participants venus de 50 pays différents se sont ainsi déplacés à Miami parmi lesquels des personnalités du monde politique et économique et plus de 600 chefs d’entreprises, dont de très nombreux entrepreneurs français implantés à l’étranger, des dirigeants de sociétés françaises à dimension internationale, de petites et moyennes entreprises et d’entreprises de taille intermédiaire cherchant à se développer à l’international.

Dernière modification : 11/06/2015

Haut de page