Business France : pour l’export et l’attractivité de la France

JPEG

Business France a pour mission de soutenir les exportations françaises et de promouvoir l’investissement et l’installation en France.

Business France, en quelques mots :


EN QUELQUES MOTS...
Muriel Pénicaud CEO Business France

Opérateur public national au service de l’internationalisation de l’économie française, résultant de la fusion au 1er janvier 2015 d’UBIFRANCE et de l’AFII, Business France valorise et promeut l’attractivité de l’offre de la France, de ses entreprises et de ses territoires.

Levier opérationnel au service de la compétitivité de la croissance et de l’emploi, l’opérateur public rend lisible, disponible et efficace la chaîne d’acteurs et de services dédiés au développement et au succès des entreprises, quels que soient leur taille, leur secteur et leur pays.

Qu’il s’agisse d’exportation, d’investissement ou de partenariats internationaux, Business France accompagne les entreprises françaises et internationales du début jusqu’à l’aboutissement de leurs projets, dans une démarche clairement orientée efficacité et résultats.

Grâce à son réseau et à son équipe dynamique de 1500 professionnels sur le terrain, en France et dans 70 pays, Business France intervient du montage opérationnel des actions jusqu’à leur suivi à long terme.

Spécialisés par domaines de compétence et secteurs d’activités, ses hommes et ses femmes sont profondément passionnés et engagés tant par leur promesse d’efficacité opérationnelle que par leur mission pour la France.

Muriel Pénicaud
Ambassadrice déléguée aux investissements internationaux
CEO Business France

http://www.businessfrance.fr

Dernière modification : 20/01/2015

Haut de page