Wandertea : un thé 100% bien-être "made in France" [en]

Caroline Receveur nous présente "Wandertea", sa gamme de thés "détox" et bien-être dont elle souligne les nombreux bienfaits.
Entretien.

JPEG

e-Toile : Caroline Receveur bonjour, vous vous êtes récemment lancée dans la création de Wandertea, un thé 100% bien-être. Comment cette idée vous est-elle venue ?

J’ai toujours été une grande amatrice de thés mais je ne trouvais pas sur le marché de produits répondant à mes attentes. J’ai donc décidé de lancer ma propre gamme de thés bien-être Wandertea avec l’aide d’un pharmacien herboriste et d’une nutritionniste.

e-Toile : Pouvez-vous nous décrire l’étendue de la gamme Wandertea ainsi que les différents bienfaits de chacun des thés que vous proposez ?

Nous proposons actuellement 4 mélanges de plantes :

- "Wandertea Detox" qui favorise la digestion et aide à mincir tout en nettoyant le corps. A prendre pendant 14 ou 28 jours.

- "Wandertea Flawless Skin" qui permet de purifier sa peau en profondeur en éliminant les impuretés. Sous forme de cure de 28 jours.

- "Wandertea Daily Tea" qui facilite la digestion, diminue la rétention d’eau et favorise un meilleur sommeil. A prendre sans modération.

- "Wandertea Hangover Tea", le thé « rattrapage » idéal pour les lendemains de fêtes. Il permet d’éliminer les toxines, soulager les maux de tête et nausées afin de recouvrer plus rapidement son énergie.

Suivant les gammes, Wandertea peut être consommé sous forme de cure (Detox et Flawless Skin) mais aussi ponctuellement, soit quand le besoin s’en fait sentir (Daily Tea et Hangover).

JPEG

e-Toile : Wandertea rencontre un réel succès en France et en Europe. Vous avez également commencé la commercialisation outre-Atlantique et particulièrement à Miami, où vous avez déjà des commandes. Comment avez-vous réussi à vous faire connaître aux États-Unis et à votre avis, pourquoi les américains sont-ils intéressés par le thé « made in France » ?

Je pense que le "made in France" est assez apprécié outre-Atlantique. C’est un gage de qualité et de savoir-faire. Il était très important pour moi que Wandertea se démarque justement par sa provenance contrairement à d’autres thés detox vendus sur le marché.

Wandertea est distribué partout dans le monde via notre site internet Wandertea, et nous avons effectivement de nombreuses commandes aux États-Unis.

C’est un marché difficile à conquérir. Nous visons donc l’Europe dans un premier temps, mais il est vrai que mon "American Dream" pourrait devenir réalité si j’avais l’opportunité d’ouvrir une boutique à Miami ces prochaines années.

e-Toile : Enfin, si vous aviez quelques mots d’invitation à glisser à nos lecteurs américains et expatriés français pour qu’ils tentent l’expérience Wandertea, quels seraient-ils ?

Je leur dirais simplement d’aller sur notre compte Instagram et Facebook pour qu’ils puissent avoir un avant-goût des bienfaits notés par nos clients.

Je serais ravie de leur offrir 10 % de réduction sur tout le site pendant 10 jours avec le code « MIAMI » afin qu’ils puissent eux aussi faire partie de la "Wanderteam" et partager leur expérience avec nous !

JPEG

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Wandertea et à visiter le site web dédié en cliquant ici.


Article publié le 19 novembre 2014

Dernière modification : 24/11/2014

Haut de page