Forte présence martiniquaise les 12 et 13 novembre 2014 [en]

Dans le cadre des "French Weeks Miami", la Martinique a également été mise à l’honneur avec un défilé de mode qui s’est déroulé dans le Design District et la présence d’une large délégation d’affaires qui a participé aux « Cooperation Days with Florida » organisés notamment par le comté du Miami-Dade.

JPEG

Les "French Weeks Miami" ont donc également été marquées par la Martinique avec tout d’abord, le 12 novembre 2014, un "French Fashion Show", un défilé de mode au cours duquel le public a pu déguster des spécialités martiniquaises. Ce grand moment a eu lieu de 20h à 23h, au Design District, Garden Building, 175 NE 10th St, à Miami, 33137.

Le public a ainsi pu se laisser séduire par la "French Carribean Touch" !

JPEG

La participation de la Martinique durant les "French Weeks Miami" s’est manifestée également par la présence à Miami de nombreuses entreprises, les 12 et 13 novembre, lors des "Cooperation days with Florida".

JPEG

Lors de ces deux journées, plusieurs rencontres « B-to-B », auxquelles ont participé des élus et représentants de la région Martinique, ont été organisées en partenariat avec le Miami-Dade, le Broward County et la Florida International University.

L’objectif était de mettre en place des programmes de coopération et de partenariat entre la Floride et la Martinique sur le plan non seulement économique mais aussi au niveau culturel et universitaire.


Article publié le 22 octobre 2014, et mis à jour le 1er décembre 2014.

Dernière modification : 01/12/2014

Haut de page