Patrick Bruel en concert le 30 octobre à Miami Beach [en]

A son tour, Patrick Bruel fait un arrêt à Miami.
Artiste complet et reconnu dans le monde de la musique comme du cinéma et du théâtre, Patrick Bruel s’apprête à rencontrer le public floridien le 30 octobre prochain, une date du programme des French Weeks Miami 2014 !

D’autre part, Si vous souhaitez gagner des places de concert, surveillez attentivement la page Facebook et le compte Twitter de ce consulat dès le début du mois d’octobre...

JPEG

30 ans de carrière, plus de 14 millions d’albums, plusieurs Victoires de la Musique, une cinquantaine de films, une nomination pour le César du meilleur acteur, un Swann d’or du meilleur acteur lors du festival de Cabourg et même un titre de champion du monde de poker...

Si Patrick Bruel est certes l’un des artistes français les plus complets menant avec justesse une carrière de musicien, d’acteur de cinéma et de théâtre.

Passionné et éternel curieux, il ne cesse de se renouveler en se lançant toujours de nouveaux défis, un parcours qui lui permet de rencontrer un public de plus en plus large.

L’album de reprise de chansons des années 30 « Entre Deux » sorti en 2002 rencontre ainsi un succès commercial phénoménal avec plus de 3 millions d’albums vendus.

En 2013, son 7ème album « Lequel de nous » parait le poussant à reprendre la route.
Amorcée au printemps 2013, cette nouvelle tournée a déjà fait un triomphe en France, Belgique et au Canada se jouant à guichets fermés.
Plus d’un million de spectateurs ont ainsi déjà assisté à ce concert.

Patrick Bruel poursuit sa route avec une tournée aux États-Unis dont le premier arrêt est Miami le 30 octobre 2014 sur les planches du Filmore à Miami Beach.

Dates de cette tournée américaine :
MIAMI - 30 Octobre / Fillmore Miami Beach
NEW YORK - 1er Novembre / The Beacon Theatre
BOSTON - 2 Novembre / Berklee Performance Center
HOUSTON - 4 Novembre / House of Blues
WASHINGTON DC - 5 Novembre / Warner Theatre
LOS ANGELES - 8 Novembre / The Orpheum Theatre

Pour retrouver l’intégralité du programme des French Weeks Miami 2014, cliquez-ici

Si vous souhaitez gagner des places de concert, surveillez attentivement la page Facebook et le compte Twitter de ce consulat dès le début du mois d’octobre...


Article publié le 22 septembre 2014.

Dernière modification : 30/09/2014

Haut de page