Le Choeur des Garçons de Monaco à Miami [en]

JPEG

A l’occasion de leur 40e tournée anniversaire, le Chœur des Garçons de Monaco, aussi connu sous le nom des Petits Chanteurs de Monaco, se produira à la Trinity Episcopal Cathedral de Miami pour une représentation exceptionnelle, le 28 juin à 19h30. Le concert, d’une durée de trente minutes, sera gratuit et ouvert au public. La Cathédrale est située au 464 NE 16th Street.

Parrainés par S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, les Petits chanteurs s’investissent depuis plusieurs années dans des actions humanitaires à l’international. Le prestigieux groupe, aujourd’hui dirigé par Pierre Debat, fut créé en 1974 par le Prince Rainier III. Il rassemble les voix angéliques de 30 garçons, âgés de 8 à 18 ans. Les enfants ont visité plus d’une quarantaine de pays à travers le monde et donnent en moyenne 40 représentations chaque année.

Leur répertoire musical comprend des œuvres de Charpentier, Bach, Mozart, Fauré ou encore Mendelssohn, mais aussi des chansons du folklore monégasque ainsi que des chansons patriotiques américaines.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Contact : M. Thomas Abreu, Consul Honoraire de la Principauté de Monaco
Tel : (305) 421-6360
Email : tomabreu@monaco-miami.org

Dernière modification : 01/07/2015

Haut de page