Gala annuel de la FACC de Miami, le 10 mai 2014 [en]

Le gala annuel de la Chambre de commerce franco-américaine de Miami (FACC) aura lieu le samedi 10 mai à l’hôtel Conrad de Miami, 1395 Brickell Avenue, Miami, FL 33131.

GIF

Les invités seront reçus dès 18H30 pour cette grande soirée de fête réunissant entrepreneurs français et américains de Floride du sud, un grand moment qui représente pour l’organisation de développement économique franco-américaine de Miami la plus grande levée de fonds de l’année.

Cet événement offre cocktails, diner, enchères et musique.
Cette soirée est aussi l’occasion de récompenser l’entreprise ou l’organisation élue dans le cadre des récompenses de l’innovation 2014, reconnaissances remises par la Chambre aux organisations ou associations ayant développé un projet innovant et marquant au niveau local.
Pour en savoir plus sur ce concours 2014, cliquez ici.

JPEG

Cette soirée est également un moment clé pour souligner les étapes marquantes de l’année 2013 et mettre en valeur les prochaines grandes dates.

Parmi les événements importants de l’année 2013, sont à noter :

  • le changement de présidence de l’organisation : Mme Séverine Gianese-Pittman a été élue Présidente par le Conseil d’administration de la FACC Miami le 24 mai 2013,
  • le lancement des "Rencontres d’Experts en Implantation" (tous les deux mois)
  • la célébration du 30ème anniversaire de la FACC Miami au Biltmore Hotel à l’occasion du gala organisé en mai 2013,
  • la 6ème édition des "French Weeks Miami" marquée par la visite de Madame la Ministre Hélène Conway-Mouret et de l’Ambassadeur de France aux États-Unis, M. François Delattre,
  • la création de nouveaux comités consacrés notamment aux Ressources Humaines puis au Sport s’ajoutant aux précédents (Aerospace, Jeunes Entrepreneurs, Immobilier et Food & Wine),
  • le développement de nouveaux services : notariat, location de bureaux, mission de prospection ainsi qu’aide à l’implantation,

Tout au long de cette année 2014, la FACC de Miami va se concentrer sur :

  • le développement des adhésions avec notamment l’ajout d’une nouvelle catégorie "Trustee",
  • le développement des missions de prospection,
  • et son déménagement, puisque la FACC de Miami change très bientôt d’adresse !

Ce gala 2014, précise la direction de la Chambre, rassemble donc les fonds nécessaires pour ce changement de bureaux ayant pour objectif un rapprochement avec le consulat, l’organisation d’événements de réseau et le développement de nouveaux systèmes de gestion et de suivi des adhésions.

Les futurs convives, particuliers comme entreprises, peuvent réserver leurs places en appelant le 305- 374- 5000 ou en écrivant à gala@faccmiami.com.


Article mis à jour le 9 avril 2014.

Dernière modification : 07/05/2014

Haut de page