"French Spice" réveille vos papilles ! [en]

Le meilleur de la cuisine française du sud de la Floride vous attend tout au long de “French Spice”, l’évènement gourmand de ’French Weeks Miami’ qui se déroule du 24 octobre au 15 novembre 2013. Dans cet article, M. Gerard Herisson de ’L’Entrecote de Paris’ vous y invite !

JPEG

"French Spice", le concept

"French Spice" offer un menu à prix fixe dans plusieurs restaurants pour le déjeuner et le diner, un menu avec deux plats pour le midi de $19 à $23 et un menu avec trois plats pour le soir de $33 à $39. "French Spice" n’oublie pas les amateurs de vins la liste des vins commence à partir de $20 la bouteille et à $6 le verre.

Pour sa quatrième année, "French Spice" met en lumière comme il se doit les meilleurs restaurants français à Miami. Les restaurants participant sont les suivants : l’Atrio Restaurant and Wine Room au Conrad Miami, La Riviera au Sofitel, Pierre’s Lounge and Restaurant à Morada Bay, Pascal’s on Ponce, Café Bastille, Angelique Euro café, La Gloutonnerie Vintage Kitchen, Villa Azur Restaurant and Lounge, Le Provencal et L’Entrecôte de Paris (retrouvez ci-après les quelques mots de Gerard Herisson, le directeur de ce restaurant).

Pour plus d’information sur "French Spice", cliquez ici


Gerard Herisson, Directeur general, de ’L’entrecôte de Paris’

e-Toile : “L’entrecôte de Paris” est un lieu très couru des amateurs de steak-frites. En Amérique Latine, ce sont déjà six restaurants qui les accueillent. Après une première ouverture aux Etats-Unis, pourquoi avoir choisi la ville de Miami pour une seconde brasserie sur le territoire nord-américain ?

  • Gerard Herisson : Miami, et spécialement Brickell sont en plein boom, puis nos partenaires habitent et travaillent à Miami, il était donc naturel de choisir cette ville.

e-Toile : La célébrité du restaurant vient aussi de son plat principal, l’entrecôte-frites. Pouvez-vous nous dire pourquoi ce restaurant, au concept unique, a choisi de participer à cet autre concept qu’est ’French Spice’ ?

  • Gerard Herisson : Notre concept a été lancé pour la première fois à Genève en 1912. Au début des années 1930, le premier restaurant appelé ’L’Entrecôte Café de Paris’ a été inauguré dans la célèbre ville suisse. Aujourd’hui, ce restaurant s’appelle la Maison Boubier.

Nous poursuivons la tradition de ce grand restaurant, de ses origines suisses, rendant le steak-frites si célèbre à travers le monde. Notre enseigne regroupe six restaurants en Amérique Latine, un autre aux Etats-Unis, le restaurant de Brickell à Miami.
Nous voulons être proches de la communauté française, il était donc naturel de nous joindre au programme ’French Spice’.

JPEG

L’Entrecote de Paris
1053 SE 1st Ave
Miami, FL 33130
(305) 755-9995
www.lentrecotedeparis.com.br/pages/home

Article published on September 3, 2013

Dernière modification : 25/10/2013

Haut de page