Jil Aigrot présente Edith, un hommage à Edith Piaf [en]

L’artiste Jil Aigrot fait revivre sur scène la célèbre chanteuse française Edith Piaf avec l’interprétation de ses plus célèbres chansons et une production vidéo qui comprendra des images jamais vues de la vie de Piaf. Avec un tour international, y compris des villes comme Cannes, Lyon, New York, Washington, Vancouver et Tokyo, c’est maintenant au tour de Miami.

Edith Piaf, aussi connue comme "La Môme" sera à l’honneur lors du 50e anniversaire de sa mort. Pour ceux qui admirent le talent d’Edith Piaf et pour ceux qui désirent en savoir plus à propos de sa musique, cette performance spéciale de la chanteuse française donnera vie à l’une des plus grandes légendes de la musique en France.

Jil Aigrot comme Edith Piaf

JPEG

Jil Aigrot, originaire de Cannes, se spécialise dans l’art de la chanson et a été choisie pour être la voix de la grande chanteuse Edith Piaf dans le film d’Olivier Dahan, "La vie en rose" avec lequel Marion Cotillard a remporté un Oscar dans la catégorie meilleure actrice.

Le spectacle fera partie du Miami Nice Jazz Festival y French Weeks Miami et aura lieu le samedi Octobre 26 2013 à 20:00 au Olympia Theater at the Gusman Center for the Performing Arts (situé à 174 E Flagler Street, Miami, FL 33131).

Pour obtenir des billets et de plus amples informations, visitez : www.miaminicejazzfestival.com


Publiée le 26 septembre 2013

Dernière modification : 25/10/2013

Haut de page