Célébrez le 14 juillet !

JPEG

A propos du National Hotel Miami Beach


JPEG

Dressé au niveau de la 16éme rue sur Collins Avenue « Le National Hotel » est l’une des icônes du bord de mer de Miami Beach.

Monument Art déco authentiquement restauré et conçu par l’un des plus grands architectes de South Beach, Roy France, à son ouverture en 1939, le « National Hotel » est l’un des plus beaux hôtels de luxe de Miami Beach de l’époque.

Les plus grandes stars des années 50 et 60 le fréquentent, célébrités et visiteurs en quête de soleil s’y pressent.
Depuis que South Beach a renoué avec le succès de ces décennies, la ville rayonne grâce à ses divertissements de première qualité et bien entendu ses fameuses plages. Aujourd’hui, l’hôtel reste un refuge pour toutes celles et ceux qui souhaitent profiter du soleil et de l’activité trépidante de Miami Beach dans l’une des propriétés les plus emblématiques de la ville.

Ses 153 chambres et suites mêlent élégance, espace et confort dans un bel environnement Art Déco lissé par une sophistication résolument moderne.

Les nombreuses chambres de sa fameuse tour Art Déco offrent une vue imprenable sur l’océan tandis que d’autres chambres et suites, côté terrasse, offrent une retraite agréable au bord de la piscine qui s’étend sur 63 mètres de long.

Les amateurs de soleil ont le choix entre cette longue et belle étendue d’eau et la seconde piscine de détente située dans un paysage tropical luxuriant à deux pas du bord de mer où se trouve le « National Club Beach ». Les visiteurs peuvent également dîner dans l’ambiance raffinée du décor Art Déco de l’hôtel ou sur la terrasse avec une vue spectaculaire sur la fabuleuse piscine.

National Hotel : 1677 Collins Ave, Miami Beach

De nombreux autres évènement sont organisés à l’occasion de la Fête nationale en Floride et dans les îles proches, pour les connaître, cliquez ici.

Article publié le 24 juin 2013.

Dernière modification : 08/07/2013

Haut de page