Prolongation de l’exposition de Joëlle Kem Lika à la galerie Art Fusion

Prolongation de l’exposition des œuvres de l’artiste française, Joëlle Kem Lika, à la galerie Art Fusion, située à Wynwood, jusqu’au 16 décembre 2013 ! L’artiste sera présente à Miami lors de la manifestation d’Art Basel, du 5 au 8 décembre prochains.

C’est au sein de Wynwood, le quartier aux 70 galeries, que se trouve la galerie Art Fusion qui accueille actuellement l’exposition de l’artiste française Joëlle Kem Lika depuis le 1er juillet. La galerie exposera les oeuvres de sa collection My Surf Dreaming jusqu’au 16 décembre 2013.

JPEG

Née en 1955 à Lacanau, Joëlle Kem Lika s’installe à Paris à l’âge de 20 ans et commence sa carrière professionnelle comme thérapeute. A l’âge de 51 ans, elle quitte définitivement la psychologie pour se consacrer entièrement à l’art.

Cette collection, qui contient neuf toiles de différentes femmes surfeuses, a été réalisée en utilisant un style ancestral de l’art aborigène.

Abordant trois thèmes différents (les fleurs au style contemporain, l’abstraction inspiré par les cieux et le "surf dreaming"), Joëlle Kem Lika créé du mouvement dans chacune de ses œuvres et donne vie à son art.

C’est l’art aborigène qui inspire l’artiste française et ses peintures impressionnistes réalisées sur toile ou papier. L’amour qu’elle a pour la vie, la Création, et les forces puissantes qui y sont associées, sont tous des sources d’inspiration.

Le travail de Joëlle Kem Lika n’est pas seulement exposé ici, à Miami, mais aussi dans des villes comme New York, Londres, et Rome. Sa renommée est internationale. Elle figure parmi les 50 artistes sélectionnés chaque trimestre pour présenter leurs collections à la galerie Art Fusion, spécialisé dans la découverte de nouveaux talents et d’artistes en milieu de carrière.

Joëlle Kem Lika est à présent propriétaire de trois galeries en France : le La Lila à Paris et en Bourgogne, et le Joëlle Kem Lika Work Shop en Aquitaine.

Notez qu’un prochain vernissage aura lieu le samedi 12 octobre de 19h à 23h.

JPEG
Burning Heart et Bruissements Charnels, pleines de couleurs vives et audacieuses, sont les collections les plus connues de Joëlle Kem Lika. Emmenez votre famille et vos amis découvrir cette magnifique exposition !

Pour en savoir plus sur Joëlle Kem Lika, visitez le site www.la-lila.com. Si vous voudriez savoir plus à propos de cette collection actuelle à la galerie Art Fusion, cliquez ici.

Voici la liste de toutes ses expositions pour l’année 2013, celles qui ont déjà eu lieu, celles qui sont en cours, et celles qui auront lieu :

JPEG

Art Fusion Galleries

3550 N Miami Ave, Miami, FL 33127

Téléphone : (305) 573-5730

Heures d’ouverture : du lundi au samedi, de 11h à 18h


Article publié le 10 juillet 2013

Dernière modification : 09/10/2013

Haut de page