Une matinée à Miami pour en savoir plus sur le VIE

Une conférence matinale pour la promotion du VIE (Volontaire International à l’Etranger) est organisée par Ubifrance en partenariat avec les Chambres de Commerce franco-américaine de Miami et de New York le mardi 11 juin 2013 de 8h30 à 10h30.

JPEG Depuis sa création, le programme français de Volontaire International en Entreprise ou VIE connait un vif succès.

Les 7600 VIE travaillant actuellement pour plus de 1700 entreprises à travers le monde incarnent cette réussite.
Ce programme très flexible et pourvu de nombreux avantages financiers permet aux entreprises françaises à l’étranger ou aux entreprises étrangères en lien avec la France de recruter facilement de jeunes diplômés en provenance d’Europe.

Pour en apprendre plus, rendez-vous à la conférence organisée par Ubifrance en partenariat avec les FACC de Miami et de New York, mardi 11 juin 2013 de 8h30 à10h30.

Un représentant d’Ubifrance présentera entièrement ce programme avant de laisser la parole à des responsables locaux hébergeant actuellement des VIE dans leurs entreprises (comme Barton & Guestier et le Club Med). Vous en apprendrez également plus sur le programme de parrainage permettant l’obtention des visas J-1 et sur la façon dont les FACC peuvent vous aider dans vos démarches.

Inscrivez-vous ici

Si vous êtes intéressé mais ne pouvez pas assister à cet évènement, vous pouvez contacter Julien.rougerie@ubifrance.fr pour un rendez-vous individuel avec l’équipe de promotion du VIE.

Pour vous y rendre :

Greenberg Traurig,333 SE 2nd Avenue. Suite 4400,
Miami, FL 33131

8h30 : Inscription
9h00 : Présentation et Q&R

Article publié le 4 juin 2013.

Dernière modification : 04/06/2013

Haut de page