Deux films français à l’affiche le mois prochain.

Les 3 et 10 mai, les films français "Paris Manhattan" et "Dans la Maison" seront à l’affiche dans plusieurs cinémas du Sud de la Floride.

- A partir du 3 mai, PARIS MANHATTAN
Cinémas : South Beach Stadium 18, The Tower Theatre in Miami,
Shadowood 16, Delray Beach 18, Movies of Lakeworth and Movies at Delray

JPEG

Mettant en vedette Alice Taglioni, Patrick Bruel, et Woody Allen, le film tourne autour d’Alice Ovit, une pharmacienne obsédée par Woody Allen et ses films.

Alice est jeune, belle et passionnée par son travail de pharmacienne. Seul problème, elle est toujours célibataire. Préférant se réfugier dans sa passion pour Woody Allen, elle résiste tant bien que mal à la pression de sa famille qui ne cherche qu’à la caser. Pourtant, sa rencontre avec Victor pourrait bien changer la donne…

Voir la bande-annonce : http://www.palacefilms.com.au/paris-manhattan/

- DANS LA MAISON : le 10 mai au Coral Gables Art Cinema
Un film de François Ozon Avec Fabrice Luchini, Kristin Scott Thomas, Emmanuelle Seigner, Denis Ménochet, Bastien Ughetto, et Ernst Umhauer.

JPEG

Un garçon de 16 ans s’immisce dans la maison d’un élève de sa classe, et en fait le récit dans ses rédactions à son professeur de français. Ce dernier, face à cet élève doué et différent, reprend goût à l’enseignement, mais cette intrusion va déclencher une série d’événements incontrôlables.

Voir la bande-annonce : http://cohenmedia.net/in-the-house/trailer/


Article publié le 23 avril 2013

Dernière modification : 25/04/2013

Haut de page