Découvrez la Martinique en un coup d’aile !

Depuis le 6 avril 2013, vous pouvez vous rendre depuis les États-Unis d’Amérique directement en Martinique grâce aux vols hebdomadaires qui viennent d’être ouverts par American Airlines. Ces liaisons aériennes qui accueillent les passagers le samedi sont les premiers vols directs reliant le territoire nord-américain à l’Ile aux fleurs depuis 2008.
Renseignez vous ici sur ces vols et découvrez ou redécouvrez la Martinique en images et en vidéos.

Le 5 avril 2013 des responsables des autorités martiniquaises, des représentants de la compagnie aérienne American Airlines ainsi que des représentants d’Atout France et des personnalités locales américaines ont officiellement lancé, à Miami, les nouveaux vols directs reliant le territoire nord-américain à la Martinique (photos).

La Présidente du Comité Martiniquais du tourisme, Mme Karine Roy-Camille a déclaré être particulièrement attachée à maximiser le taux de remplissage de ces avions afin d’une part d’en sécuriser l’existence et d’autre part, d’obtenir des liaisons supplémentaires dans un avenir proche.

Pour Mme Muriel Wiltord, la Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, la mise en place de ce vol d’American Airlines sans arrêt entre Miami et Fort de France est une première ouvrant pour la Martinique les portes de la Floride et les corridors Est et Ouest des États-Unis.

Grâce à ces nouvelles liaisons, précise t-elle, les Martiniquais peuvent offrir un service de qualité supérieure à leurs visiteurs d’Amérique du Nord. Elle ajoute que ces vols, ont également pour conséquence de désenclaver avantageusement la Martinique.

C’est à présent en voisins que les voyageurs américains se posent sur l’Ile aux fleurs.

JPEG

Légende : Mme Karine Roy-Camille, Présidente du Comité Martiniquais du tourisme, aux côtés de M. Arthur J. Torno, Vice-Président – Mexique, Caraïbes et Amérique Latine d’American Airlines à la soirée de lancement des vols Miami - Fort de France – 5 avril 2013 à Miami

JPEG

Légende : Mme Muriel Wiltord, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du tourisme présente la nouvelle liaison aérienne directe reliant les États-Unis à la Martinique - 5 avril 2013, Miami
Horaires des vols

Les vols ont lieu le samedi aux horaires suivants :

Miami (MIA) – Martinique (FDF)

Vol 474 le samedi
Départ : 11H40
Arrivée : 14H35

Martinique (FDF) – Miami (MIA)

Vol 539 le samedi
Départ : 15H40
Arrivée : 19H05

La compagnie American Airlines accueille les passagers à bord d’un Boeing 737 offrant le confort de la classe Affaires à 16 passagers et invitant 134 autres en classe Économique.

  • Pour des informations et vos réservations sur ces vols, consultez le site www.AA.com
  • Pour planifier votre voyage et en savoir plus sur l’Ile au fleurs, visitez le portail www.martinique.org et découvrez ou redécouvrez Martinique, la Magnifique en images et en vidéos.

Bon voyage !


Article publié le 11 avril 2013

Dernière modification : 11/04/2013

Haut de page