Gagnez 2 places pour le spectacle de Jamel Debbouze

En tournée américaine, l’humoriste et comédien descend à Miami le dimanche 21 avril 2013 armé de son spectacle "Tout sur Jamel Debbouze". Ici et maintenant, tentez votre chance et gagnez deux places pour ce spectacle !

JPEG

Très jeune, Jamel Debouzze participe à de nombreuses épreuves d’improvisation telle celle de la compétition mondiale d’improvisation amateur au Québec.

En 1997, à seulement 17 ans, il obtient son premier rôle au cinéma. Ceci marque le début d’une longue série de rôles dans des longs métrages de premier plan comme Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain ou Astérix et Obélix : mission Cléopâtre pour lesquels il a été nommé pour le César du Meilleur second rôle masculin.

Il obtient sa première tête d’affiche en 2005 dans le film de Luc Besson Angel-A et en 2006, il est l’un des membres du groupe auquel est décerné le premier Prix d’interprétation masculine à Cannes pour le film Indigènes de Rachid Bouchareb.

Il allonge sa carrière cinématographique en jouant dans Astérix aux Jeux Olympiques, Hors la Loi ou encore Le Marsupilami sans oublier le film de Spike Lee « She hate me ».

Parallèlement, Jamel enchaîne les spectacles y compris dans les plus belles salles parisiennes dont l’Olympia.

En juillet 2006, le comédien et humoriste lance ‘Le Jamel Comedy Club’, une émission de 26 minutes ayant pour cadre le théâtre où les talents repérés par Jamel Debbouze exercent leurs armes.
Ce moment est aussi musical puisque Jamel Debbouze y a accueilli des personnalités et des groupes comme Stevie Wonder, 50 Cent, the Black Eyed Peas ou encore Mika.

En 2011, il fait un grand retour sur scène avec son spectacle “Tout sur Jamel”.

Le titre avertit le spectateur : il dévoile tout sur lui en brossant les évènements qui ont modelé sa vie, son humour et le franc parler qui le caractérise !

L’artiste qui prépare actuellement le Festival international de l’humour de Marrakech qui se tiendra en juin 2013 a tenu à réaliser une tournée internationale, ce qui nous permet de pouvoir l’applaudir le 21 avril 2013 au Fillmore à Miami Beach.

COMMENT GAGNER DES PLACES ?

Envoyez un courriel à Jamelrsvp@gmail.com pour tenter votre chance et gagnez 2 places au spectacle de Jamel Debbouze ce dimanche 21 avril au Fillmore.

Dans votre message, écrivez votre prénom et votre nom avant midi, vendredi 19 avril 2013.

Les gagnants seront tirés au sort et recevront une réponse d’ici vendredi, 17H00 !

Date du spectacle (en français) : dimanche 21 avril à 19H00 Adresse :
The Fillmore Miami Beach at Jackie Gleason Theater
1700 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139

Pour l’achat de vos tickets, rendez vous sur www.ticketmaster.com

Spectacle en français.


Article publié le 9 avril 2013.

Dernière modification : 19/04/2013

Haut de page