Trois journées consacrées au commerce international à Tallahassee

Du 1er au 3 avril 2013, la Chambre de Commerce de Floride et la communauté d’affaires internationale de Floride invitent entrepreneurs et décideurs à réfléchir sur l’impact du commerce international sur l’économie floridienne et leurs affaires plus spécifiquement.

Législateurs de Floride et décideurs de premier plan se rendent à Tallahassee du 1er au 3 avril avec pour objectif de souligner l’importance des échanges commerciaux internationaux pour l’Etat de Floride.

Seront plus spécifiquement étudiées les questions relatives à l’exportation des produits manufactures et des produits industriels.

L’impact des régulations touchant le commerce international en Floride sera également l’un des thèmes majeurs de ces trois journées.

M. Christopher Hodgkins, Vice-président de Miami Access Tunnel, Concessionaire LLC (MAT) est l’un des intervenants prévus.

M. Hodgkins actuellement installé à Miami travaille au service de MAT et de Bouygues, société française maître d’œuvre de la construction du tunnel sous la Manche d’une longueur de 50 km permettant la connexion entre Paris et Londres.

Au sein de l’organisation MAT, M. Hodgkins supervise les opérations externes (design, construction, finances et opérations) permettant la réalisation de ce projet d’un milliard de dollars qui relie le Port de Miami aux autoroutes I-95 et I-395.

Pour ouvrir le programme des journées « 2013 International Days », ouvrez le document ci-après :

PDF - 575.7 ko

2013 International Days
Du 1er au 3 avril 2013
Adresse : Florida State University Conference Center
555 West Pensacola Street Tallahassee, FL 32306

Pour plus d’informations : Leslie Snyder
lsnyder@flchamber.com
(850) 521-1206


Article publié le 16 mars 2013.

Dernière modification : 21/03/2013

Haut de page