Deuxième Salon du Judaïsme français de Floride

Le deuxième Salon du Judaïsme français de Floride réunissant de nombreux professionnels tels qu’avocats, médecins ou encore assureurs se tiendra le 3 mars 2013 de 11h à 17h à Miami Beach. Le Rabbin Yisroel Frankforter nous donne ici des informations supplémentaires.

JPEG

- e-Toile : Le 26 février 2012, vous avez organisé pour la première fois le « Salon du Judaïsme français de Floride » sur Miami Beach. Quel est le bilan que vous tirez de cette opération ?

  • Rabbin Yisroel Frankforter  : C’était un énorme succès avec un buzz impressionnant. Nous avons reçu des demandes de renseignements depuis le Nord-est des États-Unis, du Canada et même de la France.
    Plus de 300 personnes sont venues au salon pour voir presque 30 stands. Les visiteurs venaient des trois comtés de la région de Miami mais aussi de France car le salon est prévu pendant les vacances scolaires de France.
    .

- e-Toile : Le 3 mars prochain, une nouvelle journée est programmée, son concept a-t-il évolué ou ce Salon sera très semblable au précédent ?

  • Rabbin Yisroel Frankforter  : Le concept restera le même mais dans un espace qui nous permettra de doubler le nombre d’exposants.

- e-Toile : Pouvez-vous nous rappeler lieu et heures de cette deuxième rencontre ?

  • Rabbi Yisroel Frankforter  : Le salon de cette année aura lieu le dimanche 3 mars de 11h à 17h au Olemberg Hall, 1700 Michigan Avenue à Miami Beach, à une rue de Lincoln Road.

Quand ?

Le 3 mars 2013 de 11h à 17h

Où ?

Olemberg Hall

1700 Michigan Avenue

Miami Beach 33139


Article publié le 14 février 2013.

Dernière modification : 20/02/2013

Haut de page