Devenez Lauréat des "Trophées des Français de l’Etranger" !

Pour récompenser la créativité et le talent français à l’étranger, six « Trophées des Français de l’étranger » ont été créés. Ils couronnent celles et ceux qui ont réussi hors de nos frontières dans les secteurs économique, associatif, culturel. Alors participez et gagnez !

JPEG

L’opération Trophées des Français de l’étranger est une manifestation destinée à mettre en avant le parcours personnel et professionnel de plusieurs de nos compatriotes ayant réussi hors de nos frontières dans les secteurs économique, associatif, culturel.

Six trophées seront remis dans les catégories suivantes : Entrepreneur, Social/humanitaire, Espoir/Jeune, Environnement, Arts de vivre et Coup de Cœur.

La ministre déléguée en charge des Français de l’étranger a souhaité apporter son parrainage à la prochaine édition de cet événement.

Madame Conway-Mouret participera ainsi au jury de sélection des candidats, et recevra les 6 lauréats des Trophées des Français de l’étranger au Quai d’Orsay, le jeudi 7 mars 2013, au cours d’une soirée rassemblant les acteurs de la mobilité internationale.

Afin de déposer votre candidature (jusqu’au 31 janvier 2013) et pour un complément d’information, veuillez consulter le site web suivant :

http://www.lepetitjournal.com/trophees


Article publié le 22 janvier 2013.

Dernière modification : 24/01/2013

Haut de page