Suivez Miami en direct le 16 janvier à 15H00, heures locales

Parrainée par Hélène Conway Mouret, Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, la série d’émissions « Les 24 heures Chrono de l’International  » fait étape à Miami le 16 janvier prochain.
La 7ème édition de ce « concept unique qui accompagne les entreprises françaises dans leur conquête des marchés étrangers » ainsi que les Français dans leur mobilité donne ainsi le micro à de nombreux intervenants locaux au premier rang desquels M. Gaël de Maisonneuve.
Ainsi pour en savoir plus sur la région comme sur les 23 autres villes « traversées » en 2013, connectez-vous sur www.mondissimo.com ou www.tv5monde.org

JPEG

Sur le concept de 24 villes en 24 heures, la série d’émissions « Les 24 heures Chrono de l’International » revient donc sur les écrans les 15 et 16 janvier avec une étape à Miami le 16 janvier à 21 heures (heures de Paris- 15H00, heures locales).

Produite par NEWS21.TV en coproduction avec TV5 Monde, cette opération réalisée en direct, permet donc de faire le tour du monde en 24 heures soit 24 émissions et 24 étapes.

Une belle occasion d’aborder avec les spécialistes présents sur le plateau ainsi que ceux joints par liaison Skype, Messenger ou vidéos les questions relatives

  • à la présence économique française : opportunités d’affaires, création d’entreprises, environnement juridique…
  • à la vie des Français sur place : l’installation, le marché de l’emploi, le coût de la vie, les différences culturelles, la santé, la sécurité…

A chacune des éditions, ce sont des entrepreneurs de PME ou de grands groupes ainsi que des Français de l’étranger, expatriés ou résidents, qui apportent leur témoignage.

L’une ou plusieurs des villes "traversées" lors de cette édition 2013 peuvent vous intéresser, il s’agit de :

Atlanta, Berlin, Bruxelles, Calcutta , Canton/Guangzhou, Doha, Genève, Glasgow, Hanoi, Hong Kong, Johannesburg, Kyushu, Lima, Lisbonne, Mexico, Miami, Montevideo, Krasnoïarsk, Paris, Rome, San Francisco, Sao Paulo, Toronto et Auckland.

  • Vous pouvez aussi ouvrir le document ci-dessous :
PDF - 422.5 ko
Edition 2013

Article publié le 10 janvier 2013.

Dernière modification : 10/01/2013

Haut de page