Le Beaujolais Nouveau est arrivé au Musée des Arts de Tampa

Le fameux vin primeur du Beaujolais s’invite au Tampa Museum of Art grâce à la soirée préparée par le French American Business Council (FRAMCO). En effet, alors que le musée de la ville propose une rétrospective de l’œuvre du photographe français légendaire Henri Cartier-Bresson, FRAMCO offre, le 16 novembre au soir, un menu de fête que le Chef Marty Blitz de « Mise en place » a dressé en s’inspirant des Beaujolais Georges Buffet.

JPEG

Traditionnellement fêté le 3ème jeudi du mois de novembre, à Tampa il sera célébré le 16 novembre dès 18H00 !

La soirée permet aux invités de profiter de la rétrospective consacrée aux œuvres d’Henri Cartier- Bresson incluant pas moins de 330 photographies, vidéos et autres publications.

Les bénéfices tirés de la vente des tickets seront remis directement au musée des Arts de Tampa, quant à ceux issus des enchères silencieuses organisées lors de la soirée, ils soutiendront les actions de FRAMCO, organisation à but non lucratif dont le but est de promouvoir les relations économiques et culturelles entre la France et la grande région de la baie de Tampa.

Pour acquérir vos billets en lignes, cliquez-ici

Vous pouvez aussi envoyer votre inscription en adressant votre courrier à President.framco@gmail.com

Pour plus d’informations, visitez aussi : www.framco.org ou www.tampamuseum.org

Enfin, pour ouvrir la présentation concernant cette soirée, cliquez sur l’image ci-après :
PDF - 288.9 ko
Cet évènement qui se déroule sous les hospices du Consul général de France à Miami, Gaël de Maisonneuve est soutenu par Brighthouse Networks, TV5Monde, Le Boat, Edelweiss Airlines, Mise en Place, Georges Duboeuf, Deutsch Family Wines & Spirit, Ferman Mini of Tampa Bay, Neiman Marcus, Christophe Jouany, Kahwa Coffee et Monin.

Pour lire ou relire l’article consacré à l’exposition dédiée à l’œuvre d’Henri Cartier-Bresson, visitez : http://www.consulfrance-miami.org/spip.php?article3182


Article publié le 7 novembre 2012.

Dernière modification : 08/11/2012

Haut de page