"French Spice", l’invitation gourmande du mois de novembre

"French Week Miami" qui a été créée par la Chambre de commerce franco-américaine de Miami et est organisée en partenariat avec le Consulat général de France à Miami vous propose un volet gastronomique 2012 exceptionnel avec une vingtaine de restaurants français offrant des menus à des prix fixes très avantageux.

Parmi ces restaurants participants, vous trouverez le restaurant l’Atrio au Conrad Miami, Café Bastille, db Bistro Moderne, Dominique Bistro, Fabien’s Bistro, Le Boudoir mais aussi Tuyo, La Riviera, le restaurant de l’hôtel Sofitel Miami, Jean Paul’s House, Lulu ou encore La Palme D’Or du fameux hôtel Biltmore mais aussi Pascal’s on Ponce, Le Provencal, Baoli, La Gloutonnerie, Otentic, Villa Azur sans oublier Wine Depot & Bistro, Armillary Grill et Côté Gourmet.

Invitez-vous donc à leur table du 1er au 30 novembre 2012 et n’oubliez pas "Café Spice" si vous avez un creux tout aussi gourmand pour vous offrir croissants ou macarons !

JPEG

- e- Toile : M. Pelletier bonjour, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs et leur donner les caractéristiques de l’établissement Wine Depot que vous dirigez ?

Emmanuel Pelletier : Le Wine Depot dont je suis le général manager est devenu à Miami une référence depuis maintenant plus de deux ans. Les gens qui souhaitent trouver un endroit agréable pour se détendre que ce soit autour d’un verre, pour un déjeuner ou encore dîner nous rejoignent pour profiter de notre nouvelle terrasse ou se retrouver à l’intérieur de notre cave. Toutes et tous sont les bienvenus du lundi au samedi et ce de 11h00 du matin à minuit.

- e- Toile : Pourquoi avoir choisi de participer comme vous l’avez fait l’année dernière à "French Spice" ?

Emmanuel Pelletier : "French Spice" est devenu une vraie manifestation ou participe l’ensemble de la communauté francophone de la restauration et de l’évènementiel de jour comme de nuit. Elle est devenue une manifestation incontournable pour l’ensemble des habitants de Miami mais aussi pour les voyageurs qui affluent durant cette période de l’année.
Il s’agit donc à présent, pour l’ensemble des gens, d’un événement à découvrir et auquel il faut participer pour gouter aux plaisirs de la cuisine et des vins français.

JPEG

- e- Toile : Quels sont les menus ainsi que les vins que vous allez proposer dans ce cadre ?

Emmanuel Pelletier : Notre nouvelle carte est composée de saveurs méditerranéennes, et nous proposerons un Menu spécial pour le déjeuner, et un autre pour le Dîner avec un choix de plats préparer uniquement à l’occasion de "French Spice" par notre Chef, un choix qui permettra de découvrir chaque jour une recette différente accompagnée de son vin sélectionné par notre sommelier.

- e- Toile : Qu’est-ce que vous nous recommandez plus particulièrement comme plat et bien entendu comme vin pour l’accompagner ?

Emmanuel Pelletier : Notre sélection de Tapas conçue pour cet événement accompagnée d’un vin chaque jour différent !
Bon appétit !

JPEGPour plus d’information sur ce restaurant, visitez winedepotmiami

Wine Depot & Bistro 555
555 Jefferson Avenue
Miami Beach, FL 33139

JPEG

Pour vous informer sur tous les évènements qui ont lieu dans le cadre de "French Week Miami*", visitez http://www.frenchweekmiami.org/

* "French Week Miami" a été créée par la Chambre de commerce franco-américaine de Miami et est organisée en partenariat avec le Consulat Général de France à Miami.

Dernière modification : 31/10/2012

Haut de page