L’auteur à succès Marc Levy à Miami

La célèbre et très fréquentée foire internationale du livre de Miami a invité l’écrivain français Marc Levy pour la première fois, une visite qui s’inscrit dans le riche programme de la "French Week Miami" 2012.
L’auteur qui écrit depuis une dizaine d’années seulement a réussi le tour de main de vendre plus de 26 millions d’exemplaires. Ces romans qui sont traduits dans pas moins de 45 langues sont présents dans plus de trente pays. Rencontrez le au Nikki Beach à Miami Beach le soir du 16 novembre ou à la "Miami International Book Fair", le 17 novembre à 13H30.

JPEG

Parmi ses ouvrages, "Et si c’était vrai" a même connu le privilège d’être adapté par les cinéastes américains.
Empruntant son titre à celui du roman traduit en anglais "Just Like Heaven", il a été adapté par le tandem Peter Tolan et Leslie Dixon. Dirigé par Mark Waters, il met en scène l’actrice
Reese Witherspoon, héroïne mue en bel esprit envahissant et un Mark Ruffalo très épris.

Ce roman ainsi que de nombreux autres pourront être signés à la suite de son intervention à la "Miami International Book Fair", le 17 novembre prochain où il intervient de 13H30 à 14H30.
Si vous n’avez pas pu vous procurer l’un de ses douze ouvrages avant de vous rendre à la foire, sachez que vous pourrez en acquérir auprès de la librairie "Pierre Books" qui sera sur place.

La "French Week Miami" battant son plein, une autre opportunité de rencontre avec l’auteur vous est ouverte lors d’une soirée exceptionnelle organisée par la Chambre de commerce franco-américaine de Miami sur la plage de Miami Beach, au Nikki Beach.

Des élèves de Miami auront également l’opportunité d’échanger avec lui puisque Marc Lévy va les rencontrer dans l’enceinte même de leur établissement le 16 novembre au matin.

Que vous soyez écolier, étudiant ou tout simplement un lecteur assidu, vous pouvez donc profiter de sa visite rendue également possible par l’action de France Florida Foundation for the Arts.

Le programme de la visite de Marc Lévy :

- Vendredi 16 novembre – de 9H00 à 10H45 : présentations au sein d’écoles.

- Vendredi 16 novembre - de 18H00 à 21H00, soirée au Nikki Beach à Miami Beach.
Les réservations se font sur le site de la Chambre de commerce franco-américaine de Miami / "French Week Miami" à cette adresse :
http://www.faccmiami.com/events/upcoming-events

- Samedi 17 novembre - de 13H30 à 14H30, intervention à la Miami Book Fair International et signature de livres à l’issue de la présentation.

Room 8501, Building 8
Miami Dade College, 300 N.E. Second Avenue Miami, Florida 33132

JPEG

Pour vous informer sur tous les évènements qui ont lieu dans le cadre de "French Week Miami*", visitez http://www.frenchweekmiami.org/

* "French Week Miami" a été créée par la Chambre de commerce franco-américaine de Miami et est organisée en partenariat avec le Consulat Général de France Miami.

Dernière modification : 19/11/2012

Haut de page