Café Spice, miroir gourmand de French Spice

Le corollaire gastronomique de "French Week Miami", "French Spice" s’accompagne d’un petit nouveau : le croustillant "Café Spice" vous offrant un café-macaron ou un café-croissant.

JPEG

Cette 5ème édition "French Week Miami" s’annonce encore plus savoureuse.

"French Spice Miami" est de retour. Il accompagne avec saveur la 5ème édition de "French Week Miami" qui se déroule du 26 octobre au 30 novembre.

Cette année 2012 fait cependant la place à une nouveauté de taille : French Spice sera en effet doublé d’un nouveau concept gourmand, Café Spice.

Pendant tout le mois de novembre, vous pourrez ainsi déguster des pauses-cafés typiquement françaises, à moindre prix.

Tout comme son aîné, French Spice, dont il s’inspire, Café Spice promeut la gastronomie française avec des menus à prix fixe proposés dans les meilleurs cafés, boulangeries et pâtisseries de Floride du Sud que ce soit à l’Atelier Monnier, à La Provence ou chez Astrid & Stephanie pour n’en citer que quelques-uns.


Un petit creux ?

Du 1er novembre au 30 novembre 2012, venez donc savourer un ensemble « Café -Macaron » ou « Café -Croissant » pour $4.00 seulement ou une réduction de 10% sur votre déjeuner grâce à la présentation de votre coupon imprimé (bientôt disponible sur le site de la Chambre de commerce franco-américaine de Floride (FACC) et de French Spice Miami.

Et oui, ce n’est pas parce que nous avons la chance de profiter d’un hiver clément que nous devons nous passer de notre croissant plongé dans un café brûlant !

Pour en savoir plus :


Article publié le 19 septembre 2012.

Dernière modification : 20/09/2012

Haut de page