Un partenariat éducation-entreprise à Porto-Rico

Le vendredi 15 juin 2012, l’Alliance Française de Porto Rico a inauguré la Salle « Total », du nom de la société française qui a versé les fonds nécessaires à sa rénovation.

JPEGDevant un public nombreux, dont le Consul honoraire de France et Président d’honneur de l’Alliance, Antoine de Marsily, ainsi que des représentants de sociétés locales (Dexter Cosmo, directeur développement et marketing de K-mart & Sears, Alan Cohen, Directeur développement & Marketing Triple S, Agustin Arteaga, Directeur Général du Musée d’Art de Ponce et Rafael Irizarry, Directeur de la Banque UBS), le responsable de Total à Porto Rico, Christophe Jacquet, et le Président de l’Alliance, Carlos Urrutia, ont présidé une petite cérémonie en baptisant la nouvelle salle du nom de la compagnie Total Petroleum.

D’autres personnalités locales ont assisté à la cérémonie, comme Gloria Ramirez de Arellano, Présidente de Univision à Porto Rico ou encore Isabel Quilez, entourées des membres du comité et du personnel de l’Alliance.

Entretien du responsable de Total à Porto Rico, Christophe Jacquet et de Cyril Anis, Directeur de l’Alliance française à Porto-Rico, en vidéo

Vous pouvez également visionner cette présentation :
http://prezi.com/2y9tq5j_h3qy/presentacion-alianza-francesa/

Dernière modification : 21/06/2012

Haut de page