La FACC lance un nouveau Comité : C.A.D.R.E

La FACC lance son nouveau Comité C.A.D.R.E

La Chambre de Commerce franco-américaine de Floride lance un nouveau comité, C.A.D.R.E relatif à la Construction, l’Architecture, le Design et l’immobilier dont l’objectif est de permettre les rencontres, d’apporter des informations de qualité et de favoriser les échanges entre les professionnels de ces secteurs d’activité.

GIF

Le Comité est composé des professionnels membres de la FACC de Floride qui se rassembleront lors de réunions afin de discuter et de travailler ensemble.

Pour Christophe Maincourt, Président de la Chambre, "Ce comité "Cadre" (Construction, Architecture, Design and Real Estate) qui est le nouveau comité de la FACC regroupe des industries dont l’activité est complémentaire.
Compte tenu de la part importante de la construction et de l’immobilier dans l’économie de Miami, il était nécessaire pour la FACC de créer une plateforme de réflexion et de networking pour ces métiers."

Un cocktail de lancement est organisé à Edge Steak & Bar au Four Seasons Hotel downtown Miami le mardi 26 juin de 18h à 20h.

Les places étant limitées, un pré-enregistrement est nécessaire sur www.faccmiami.com

JPEG

Pour plus d’informations sur le comité et le cocktail de lancement, contactez contact@faccmiami.com

Dernière modification : 21/06/2012

Haut de page