Un prix de l’innovation pour les entreprises du sud de la Floride

Dans le cadre de son gala annuel, le 24 mai dernier, la Chambre de commerce franco-américaine de Floride a, pour la première fois, décerné un prix de l’innovation à des entreprises locales.
Sur la liste des cinq entreprises pressenties pour recevoir cette récompense, deux ont été exceptionnellement choisies pour cette édition 2012 : PrestaShop Inc et Pasha.
Félicitations !

JPEG

La cérémonie de remise de ce prix de l’innovation, le premier que la Chambre de commerce franco-américaine de Floride (FACC) espère d’une longue lignée, s’est déroulée lors du gala annuel 2012.

Ce prix distingue les entreprises contribuant activement au dynamisme et à la richesse du sud de la Floride ainsi qu’au partenariat transatlantique grâce à un concept ou un produit innovant.

Pour cette première édition, cinq entreprises présentes au gala, avaient été choisies.

  • M. Antonio Ellek pour Pasha’s Healthy Mediterranean Cuisine ;
  • M. Sylvan Faber pour Eyevertising ;
  • M. Bruno Levêque pour PrestaShop Inc. ;
  • M. Eric Mouyal pour Buzcard et
  • M. Fernando Rosado pour Solardomus.

La FACC de Floride a exceptionnellement distingué deux entreprises cette année.

Grâce à son entreprise PrestaShop, Inc, M. Bruno Levêque a ainsi emporté le prix de l’Innovation, quant à M. Antonio Ellek, il a obtenu le prix spécial du jury pour couronner la fabuleuse réussite de sa compagnie Pasha.

La FACC de Floride invite d’ores et déjà les entreprises développant un concept, un produit ou un procédé innovant à se joindre à la prochaine compétition qui se tiendra en 2013.

Dernière modification : 31/05/2012

Haut de page