La journée internationale des femmes autour d’un apéro jazz

GIFVendredi 9 mars, l’Alliance française célèbrera la journée internationale des femmes avec une édition spéciale du désormais célèbre Apéro Jazz. En partenariat avec l’association des Dames d’Escoffier, c’est une occasion de profiter d’une soirée sur la terrasse de l’Alliance lors d’un concert de jazz du duo Melikah & Jason Matthews.

Une bulle de calme au coeur de la trépidante Miami comme nous aimons l’appeler. Rejoignez nous tous les deuxième vendredis du mois, à partir de 19h, pour apprécier les vibrations du jazz mais aussi l’excellent vin et les amuses-gueules à la française de notre bar. L’Apéro Jazz est hébergé par l’Alliance française South Florida à Miami, qui encourage l’étude du français et la promotion de la culture afin de développer des échanges culturels, intellectuels, artistiques et amicaux entre le monde francophone et la communauté locale.

Melikah Suarez sera en concert vendredi soir en duo avec Jason Matthews. Née à Cuba, avec un don pour le chant, Melikah découvre le jazzz à l’âge de 15 ans et c’est une révélation. Lors de ces études à Miami Dade College, elle a reçu une formation de haut niveau en chant, musique, théatre et business musical. Lors de ses études et de ses performances, elle a eu l’occasion de chanter avec les plus grands comme Eileen Duffy-Brown, Felix Gomez ou Mike Gerber par exemple. Elle a été sur scène dans de nombreux concerts partout dans le pays ; en compagnie de nombreux musiciens de divers horizons, et travaille actuellement sur un projet solo de jazz avec du néo-soul et une touche de rythmes afro-cubains.

Quand ? Le vendredi 9 mars à 19h
Où ? Alliance française South Florida, 618 SW 8th Street 33130 Miami
Parking gratuit dans la rue ou Eglise évangélique 629 SW 7th St, Miami.
Comment ? Entrée gratuite pour tous, bar à vin.

Dernière modification : 08/03/2012

Haut de page