French Impression, une exposition de photographies de la France à Daytona Beach

Le Peabody Auditorium à Daytona Beach en Floride accueille une exposition de photos de la France « French Impressions », sponsorisée par la Sister Cities Association de Volusia County.
L’exposition se tient au Rose Room du Peabody, et restera ouverte à la communauté jusqu’au 25 février 2012.

Tous les photographies de cette collection ont été choisis par l’Association des Sister Cities pendant leur voyages en France, et ont été offertes à l’exposition « French Impressions ».

Les photographies ont été sélectionnées par Diane Miller, photographe locale et membre et l’Association Sister Cities, tout comme Mary Mc Bride, du Peabody Auditorium. Une belle collection des cartes postales prises par les photographes sont disponibles à la vente.

Le vernissage de l’exposition qui s’est tenu le 10 février 2012, à compté sur la présence de la communauté de Volusia, et le consulat de France s’est fait représenter par Claude Berthoin et son épouse.
JPEG

Toutes les photographies de cette merveilleuse exposition sont à la vente et l’exposition est ouverte à tous jusqu’au 25 février.

Les participants pourront ainsi admirer la beauté de Bayonne et sa région, ville française jumelée avec Daytona Beach. Toutes les recettes des ventes serviront à soutenir la course de l’’Association des Sister Cities pour des étudiants de la communauté.

Dernière modification : 16/02/2012

Haut de page