Une nouvelle direction pour la Chambre franco-américaine de Floride

JPEGNouvelle année, nouvelle étape pour la Chambre de Commerce franco-américaine de Floride. Après un passage bref mais remarqué, Cécile MÉLANIE a quitté l’organisation voici quelques semaines. Nous avons eu le temps d’apprécier son enthousiasme et son dynamisme et nous tenions à l’en remercier chaleureusement. Des projets personnels et familiaux l’attendent et nous lui souhaitons tout autant de réussite.

La nouvelle Directrice exécutive, Laure MCKAY vient de prendre ses fonctions.

Diplômée de l’Institut Euromed Management de Marseille et de l’Université de Caroline du Nord, Laure a débuté sa carrière professionnelle au sein de l’entreprise Expoships LLP (Bonita Springs) en 2006 avec pour mission d’organiser des croisières à thème pour le compte de galeries d’art.

En 2007, chargée de clientèle pour le groupe Nespresso, elle a brièvement travaillé à Miami avant de rejoindre Toronto (Canada) pour occuper des fonctions similaires pour le sociétés Whirlpool et KitchenAid.
Après un passage par le Michigan en 2009, elle s’est à nouveau installée à Miami en décembre dernier où elle a notamment travaillé pour Wine depot & Bistro 555.

Laure est mariée à Chad McKAY.

Avec l’ambition affichée de renforcer le dynamisme de la FACC, Laure aura à cœur de mettre en œuvre le programme que son nouveau président, Christophe MAINCOURT, nous détaillait voici quelques mois.

  • Pour relire l’entretien livré par le Président de la FACC de Floride le
    cliquez ici.
  • Pour visiter le site de la FACC de Floride, ici.

Dernière modification : 26/01/2012

Haut de page