François Delattre, Ambassadeur de France aux États-Unis, en visite en Floride Centrale

François Delattre, Ambassadeur de France aux États-Unis, en visite en Floride Centrale

François Delattre, Ambassadeur de France aux États-Unis, se rend en Floride centrale les 23 et 24 janvier 2012 afin de rencontrer les décideurs politiques locaux, la communauté d’affaires de la région ainsi que les membres de la communauté française.

  • A Tampa et Saint Petersburg  :

A Tampa et Saint Petersburg, l’Ambassadeur de France aux États-Unis échangera avec des membres du Comité d’organisation de la Convention républicaine puis avec M. Bob Buckhorn, Maire de Tampa.

Il se rendra ensuite au Musée Dali où M. Yann Weymouth, architecte franco-américain qui a conçu le nouvel établissement à Saint-Petersburg.

  • A Orlando :

A Orlando, l’Ambassadeur de France aux États-Unis aura opportunité de rencontrer Theresa Jacobs, Maire du Comté d’Orange puis le Maire d’Orlando Buddy Dyer.

JPEG

François Delattre a été nommé Ambassadeur de France aux États-Unis en février 2011. Il était auparavant Ambassadeur de France au Canada (2008-2011). Découvrez sa biographie et ses discours prononcés lors des nombreux déplacements qu’il effectue aux États-Unis en visitant cette page : http://ambafrance-us.org/spip.php?rubrique4

Pour plus d’informations sur cette visite, vous pouvez contacter le (305) 403 4160.

Dernière modification : 19/01/2012

Haut de page